La Révolution Sexuelle est en marche sur huit pattes.

Publié le par Sire Planchapain


Chers amis. 

Après l'immense succès que l'Arte Ratera a rencontré, et les premiers attentats artistiques à Lyon dont nous vous causerons sous peu, voilà un deuxième coup qui, à défaut d'être de semonce, sera de semence. En effet, notre Souverain Suprême, Planchapain Premier, vient de faire la déclaration suivante, aujourd’hui à 17h16, devant l’Assemblée des Artistes Marginaux et Pourris :

" Noncitoyens, noncitoyennes, et les autres,

L'heure de la Révolution Sexuelle a sonné. 

Le temps de la sécheresse amoureuse, de l'horor coïtus, des pète-sec du pieu, des ramollis de la zone sub-ceinturon est révolu. Poil au cul.
Je décrète de coq, qu'en ce jour commence une révolution qui sapera peu à peu les fondations pourries de notre société pour reconstruire, sur les ruines fumantes de l'hypocrisie et de la bonne morale, un monde libre et sexy.
A cette fin, les Brigades Fornicatrices et les Milices de l'Amour vont entrer en action ce soir même. Nous invitons tou(te)s les non-citoyen(ne)s du monde entier à se donner la main (ou une partie de l'anatomie qu'il souhaiteront) et à pourfendre de leurs cris de jouissance le silence de ce monde sans âme.

Non-citoyens! Forniquons! Forniquons! Cornes z'au cul!

Amen"

Nous proposons donc à tous les non-citoyens de participer à la Révolution Sexuelle Internationale et, de leurs coups de boutoirs doux ou frénétiques, à causer l'effondrement des frontières morales et matérielles.
A cette fin, voilà un texte d'affiche mis à votre disposition. Mais, bien sûr, la Révolution Sexuelle est un devoir de non-citoyen, et donc chacun est libre de crier comme il le veut, de la façon qu'il préfère et dans la gamme qu'il souhaite. Nous invitons donc ceux qui le veulent à exprimer ici leurs opinions et à faire l'étalage des efforts dournis -sous forme de photographie non-pornographique, de dessin, de peinture, de recette de cuisine, d'amende ou de témoignage vécu ou imaginaire.

Que la Révolution soit, 

Marquis de Carabas, Grand Echalas de l'Oignon Scabreux. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Chère Dame de mon coeur. <br /> Ne percevez pas avec tant d'ire ces quelques phrases élancées. Car enfin, et vous pouvez le vérifier d'un regard sur l'Histoire, les chefs révolutionnaires ne partagent jamais leur propre idéologie. Et, d'ailleurs, ils ne la mettent jamais en pratique pour toutes le affaires les concernant personnellement, de près ou de loin.<br /> <br /> A vous,<br /> <br /> Belle et Pâle Isabelle.
Répondre
V
N'oubliâtes pas, cher Sire de mon coeur, que vous eussiez dans la vraie vie, une petite amie outrée de ces débordements idéologiques et libidineux.<br /> <br /> Ou faut-il que je vous le rappelâtes amèrement?
Répondre