Concours d'affiches pour la Révolution Sexuelle

Publié le par Sire Planchapain

Afin de promouvoir la Révolution Sexuelle, notre Bien-aimé Triste Sire organise un concours d'affiches "sexuellement édifiantes ou motivantes" exprimant le bonheur de l'homme sur Terre à la suite de la Révolution Sexuelle.
Le thème est donc "la Révolution Sexuelle comme unique option de Rédemption" ou autre au choix.
Pour participer, envoyez-nous votre création, sous la forme que vous souhaitez, et nous organiserons une exposition au mois de Juin, à Lyon.

Bien à Vous

M de C, Grand Echalas de l'Oignon Scabreux
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Moi j'disions qu'en voila-t-y eun' idée qu'elle étions ben bonne ! Hil'dé put' ! Tenez-nous aut' au courant, not' bon maître.
Répondre
D
Cher Sire, <br /> <br /> je me mettrais en quatre pour que mener cette révolution à bien. Dès ce soir, je sortirai de chez moi pour trouver un ou plusieurs partenaires masculins motivés et promouvoir la liberté des humains sur Terre.<br /> <br /> Que nombreux soient touchés par notre sainte ligue. Qui l'a vu?
Répondre